Sims la princesse de bangoulap a écrit le 23 décembre 2011 à 19h42
vraiment g suis revolter en suivant cet interview de Tobi A Rocoko.il n arrive meme pas a repondre a une question normalement.avec sa tete de voleur !!!!!! vraiment ces gents de la Fecafey sont nes avant la honte. quel amateurisme !!!!