PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CAMER CAMER a écrit le 23 décembre 2011 à 18h13
@ PANTHERE
Quand je te lis, je vois l’attitude d’un pédant, un gros vantard. Tu es confortablement installé quelque part en occident. Pourquoi ne viens tu pas participer au developpement du pays qui a financé vos grandes études ? Tu insultes Paul Biya, tu traites les gens d’ignorants, c’est toi le grand sabitou. Minalmi. Vous tournerez en rond sans jamais diriger ce pays, même avec vos millions. Gros mangeur de Taro. Je comprends pourquoi tu supportes eto, tu n’es qu’un gros idiot, malgré tes grandes études. Il faudra apprendre à descendre s ur terre. C’est ca l’humilité. Nyankwèrè .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist