@ PANTHERE
Quand je te lis, je vois l’attitude d’un pédant, un gros vantard. Tu es confortablement installé quelque part en occident. Pourquoi ne viens tu pas participer au developpement du pays qui a financé vos grandes études ? Tu insultes Paul Biya, tu traites les gens d’ignorants, c’est toi le grand sabitou. Minalmi. Vous tournerez en rond sans jamais diriger ce pays, même avec vos millions. Gros mangeur de Taro. Je comprends pourquoi tu supportes eto, tu n’es qu’un gros idiot, malgré tes grandes études. Il faudra apprendre à descendre s ur terre. C’est ca l’humilité. Nyankwèrè .
Quand je te lis, je vois l’attitude d’un pédant, un gros vantard. Tu es confortablement installé quelque part en occident. Pourquoi ne viens tu pas participer au developpement du pays qui a financé vos grandes études ? Tu insultes Paul Biya, tu traites les gens d’ignorants, c’est toi le grand sabitou. Minalmi. Vous tournerez en rond sans jamais diriger ce pays, même avec vos millions. Gros mangeur de Taro. Je comprends pourquoi tu supportes eto, tu n’es qu’un gros idiot, malgré tes grandes études. Il faudra apprendre à descendre s ur terre. C’est ca l’humilité. Nyankwèrè .

