@ BOUREL
Je crois qu'IMMORTEL vient de te repondre... La plateforme est la base du reste. Je pense que Camtel devrait investir davantage dans les infrasrtucures de telephonie...
Je crois qu'IMMORTEL vient de te repondre... La plateforme est la base du reste. Je pense que Camtel devrait investir davantage dans les infrasrtucures de telephonie...

