@Bourel le 23/12/2011 Ã 15:55
Juste pour t'éclairer un peu. Si cette entreprise utilise les installations de celle déjà installées à savoir Camtel, Mtn, ou Orange, il n'est pas exclu qu'elle propose des bas prix. Il y'a aujourd'hui pleine de companies virtielles de telefonie mobile dans le monde et celle-ci pratike généralement des prix plus bas que les companie dont elles utilisent les reseaux. La minute la moin chère coute 15centimes d'euro chez O2, alors que chez un operateur comme netzclub qui utilise le reseau de O2, la minute ne coute que 9centimes d'euro. Ne me demandé pas pkoi c moin chère car moi mêm je me le demande. mais je pense ke lune des raison est que ds le virtuel on na pas besoin d'assez de personnel, pas dinstallation a entretenir etc... Et je suis prêt a parié ke cette companie d' Eto'o fait dans le virtuel, car comme quelqu'un la signifié, son capital ne représente rien.
Mm chose au Canada avec Mobilicity et Wind Mobil qui utilise le reseau de Bell Mobility et Rogers et leurs sont bas par rapport a Bell Mobility et Rogers
Tu vie ou Bourel?
Juste pour t'éclairer un peu. Si cette entreprise utilise les installations de celle déjà installées à savoir Camtel, Mtn, ou Orange, il n'est pas exclu qu'elle propose des bas prix. Il y'a aujourd'hui pleine de companies virtielles de telefonie mobile dans le monde et celle-ci pratike généralement des prix plus bas que les companie dont elles utilisent les reseaux. La minute la moin chère coute 15centimes d'euro chez O2, alors que chez un operateur comme netzclub qui utilise le reseau de O2, la minute ne coute que 9centimes d'euro. Ne me demandé pas pkoi c moin chère car moi mêm je me le demande. mais je pense ke lune des raison est que ds le virtuel on na pas besoin d'assez de personnel, pas dinstallation a entretenir etc... Et je suis prêt a parié ke cette companie d' Eto'o fait dans le virtuel, car comme quelqu'un la signifié, son capital ne représente rien.
Mm chose au Canada avec Mobilicity et Wind Mobil qui utilise le reseau de Bell Mobility et Rogers et leurs sont bas par rapport a Bell Mobility et Rogers
Tu vie ou Bourel?

