@bourel,
Il faut nous excuser ici avec vos delires,tu peux debarquer au cameroun et t'investir dans la telephonie mobile sans etre sur la plateforme de camtel? tu sais combien ca couterait a un operateur de telephonie mobile d'avoir sa propre plateforme,et pour finir,ton histoire selon laquelle etoo fait la vente des credits de MTN et d'Orange,c'est une blague,parce que quelqu'un t'a dit que ces 2 societes ont besoin d'un sous-traitant a grande echelle pour la vente de leur credit alors qu'elle operent elles-memes sur le marche camerounais,c'est vraiment n'importe quoi ce que vous postez ici.
Il faut nous excuser ici avec vos delires,tu peux debarquer au cameroun et t'investir dans la telephonie mobile sans etre sur la plateforme de camtel? tu sais combien ca couterait a un operateur de telephonie mobile d'avoir sa propre plateforme,et pour finir,ton histoire selon laquelle etoo fait la vente des credits de MTN et d'Orange,c'est une blague,parce que quelqu'un t'a dit que ces 2 societes ont besoin d'un sous-traitant a grande echelle pour la vente de leur credit alors qu'elle operent elles-memes sur le marche camerounais,c'est vraiment n'importe quoi ce que vous postez ici.

