man tara de nkon a écrit le 8 février 2005 à 15h52 @lemignon (modestevillle) c'est certainement un pro de sponsor "NIKE et PUMA" raison pour laquelle etoo ne participe pas au spot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...