PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Terminator Terminator a écrit le 23 décembre 2011 à 15h29
@Bourel,

Tout a fait exact ce que tu dis. J'ajouterai meme que les marges des "virtuels" sont assez mauvaises. Tu ne peux pas pretendre revendre les minutes de MTN/Orange a des prix plus bas que ces derniers et faire de l'argent au-dessus. Loin de moi l'idee de critiquer les decisions des autres sur Internet, mais je sens quand meme une absence de strategic thinking dans cette decision. Comme s'il voulait voir son nom sur la compagnie "Eto'o Telecom?" et tout controller. La meilleure idee aurait ete de s'associer a un operateur international, prendre des participations et les laisser faire le boulot. That's where the real money is.
D'ailleurs, nos politiciens l'ont bien compris. Personne n'a jamais entendu parler de Mebe Ngo Telecom, et pourtant le type amasse du fric.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist