@Bourel,
Tout a fait exact ce que tu dis. J'ajouterai meme que les marges des "virtuels" sont assez mauvaises. Tu ne peux pas pretendre revendre les minutes de MTN/Orange a des prix plus bas que ces derniers et faire de l'argent au-dessus. Loin de moi l'idee de critiquer les decisions des autres sur Internet, mais je sens quand meme une absence de strategic thinking dans cette decision. Comme s'il voulait voir son nom sur la compagnie "Eto'o Telecom?" et tout controller. La meilleure idee aurait ete de s'associer a un operateur international, prendre des participations et les laisser faire le boulot. That's where the real money is.
D'ailleurs, nos politiciens l'ont bien compris. Personne n'a jamais entendu parler de Mebe Ngo Telecom, et pourtant le type amasse du fric.
Tout a fait exact ce que tu dis. J'ajouterai meme que les marges des "virtuels" sont assez mauvaises. Tu ne peux pas pretendre revendre les minutes de MTN/Orange a des prix plus bas que ces derniers et faire de l'argent au-dessus. Loin de moi l'idee de critiquer les decisions des autres sur Internet, mais je sens quand meme une absence de strategic thinking dans cette decision. Comme s'il voulait voir son nom sur la compagnie "Eto'o Telecom?" et tout controller. La meilleure idee aurait ete de s'associer a un operateur international, prendre des participations et les laisser faire le boulot. That's where the real money is.
D'ailleurs, nos politiciens l'ont bien compris. Personne n'a jamais entendu parler de Mebe Ngo Telecom, et pourtant le type amasse du fric.

