Set' Mobile est juste ce que j'appelerais "call box moderne". Pour les profanes, j'aimerais juste vous dire que Set'Mobile est juste un reseau virtuel de telephonie. en faite ils acheterons des credits de communication Chez MTN et Orange et les revendront au publique via leur puce personalise' Set'Mobile. Set'Mobile sera donc en concurence direct avec les call-boxe car leur prix seront inferieur ou equal a ceux propose's par les call box.
tout camerouais prefererais avoir une puce Set Mobile pour emettre des appels qui lui couteraient le meme montant ou inferieur a ceux applique' par les call box
La triste verite' c'est que Set'Mobile entrainera donc naturelement la fin du metier de call box au cameroon
Avec ces Milliard SEF aurrait du investir dans un autre secteur
tout camerouais prefererais avoir une puce Set Mobile pour emettre des appels qui lui couteraient le meme montant ou inferieur a ceux applique' par les call box
La triste verite' c'est que Set'Mobile entrainera donc naturelement la fin du metier de call box au cameroon
Avec ces Milliard SEF aurrait du investir dans un autre secteur

