@Mvog Mbi (Canada) le 23/12/2011 Ã 11:54
Je t'ai pas traite de tribaliste; du moins pas encore, j'affime juste que dans cette affaire tu as parti pris pr au moins une raison.
Mais te focalise pas la dessus; argumentons sur la celebre phrase cidessous que tu nous a pondu..
"'La majorité n'a toujours pas raison"
Je vais te rappeler quelque : meme dans l'armee on s'engage par un contrat dument signe; et qd l'une des deux parties n'honorent pas ses engagements, elle donne a l'autre partie toutes les raisons pour une eventuelle risposte.
Les LIONs ont decides de ne pas jouer ; meme si c'etait sous l'incitation d'eto' ; ils l'ont decides unanimement par LA BONNE ET VALABLE RAISON QUE LA FECAFOOT METTAIT LEURS VIES, LEURS CARRIERES EN DANGER DANS UNE RENCONTRE SANS AUCUN CONTRAT ET QUI NE RAPPORTE RIEN NI AU CAMEROUN NI AU FOOTBALLEURS.
cette raison n'est elle pas assez suffisante pr toi ?
Pendant que tu y es toi et( les autres mandiants @27 lecheurs de c.u.l et le kengue de Bencheur pourquoi ne demandes vous pas a L'etat DU NIGERIA de pays les SALAIRES DES MILITAIRES CAMEROUNAIS QUI SE SONT BATTUS A BAKASSI ?
Je t'ai pas traite de tribaliste; du moins pas encore, j'affime juste que dans cette affaire tu as parti pris pr au moins une raison.
Mais te focalise pas la dessus; argumentons sur la celebre phrase cidessous que tu nous a pondu..
"'La majorité n'a toujours pas raison"
Je vais te rappeler quelque : meme dans l'armee on s'engage par un contrat dument signe; et qd l'une des deux parties n'honorent pas ses engagements, elle donne a l'autre partie toutes les raisons pour une eventuelle risposte.
Les LIONs ont decides de ne pas jouer ; meme si c'etait sous l'incitation d'eto' ; ils l'ont decides unanimement par LA BONNE ET VALABLE RAISON QUE LA FECAFOOT METTAIT LEURS VIES, LEURS CARRIERES EN DANGER DANS UNE RENCONTRE SANS AUCUN CONTRAT ET QUI NE RAPPORTE RIEN NI AU CAMEROUN NI AU FOOTBALLEURS.
cette raison n'est elle pas assez suffisante pr toi ?
Pendant que tu y es toi et( les autres mandiants @27 lecheurs de c.u.l et le kengue de Bencheur pourquoi ne demandes vous pas a L'etat DU NIGERIA de pays les SALAIRES DES MILITAIRES CAMEROUNAIS QUI SE SONT BATTUS A BAKASSI ?

