C’était pourtant simple de comprendre que, justement, parce que ce qui s’est passé à MARAKECH est grave et entame gravement, la crédibilité de tout un pays,,parce que le MINJES en tant que représentant de l’ETAT et qui décline la responsabilité ce coup-ci sur la distribution des prix, en tant que tutelle de la fecafoot , prenne donc la responsabilité de ne pas laisser la fecafoot être juge et partie dans un conflit où cette dernière est le principal accusée ;Accusée, non seulement par les joueurs, mais, par le MINJES lui-même, puisqu’en déclinant la responsabilité du versement des primes, le MINJES a ainsi accusé directement la FECAFOOT.C’est donc ce qu’on appelle un dysfonctionnement comme tu le dis si bien, mais, que ceux qui pensent être les pontes du football camerounais, au point de considérer que nous sommes des kengués, ne veulent pas comprendre.
s
s

