Jason (Milan , Italie) le 23/12/2011 Ã 09:02
Le problème avec NDOGKOTI est qu'il est devent un perroquet qyu repète ce qu'on lui dicte en y mettant son style qu'il pense hermétique pour certains tolieurs.Ca frise la condescendence.Mais, comme tu le dis si bien,il ne lit pas les autres, puisqu'il a une position qu'il doit défendre coûte que coûte.Je te donne un exemple;un de ses amis de misère, en réponse à un de mes posts, m'a maladroitement rapplé la loi de 72 mettant les lions dans giron l'ETAT.
sSon but, était de me convaincre que la FECAFOOT n'avait pas de responsablité en ce qui concerne les primes, et donc c'est l'état qui a pris la responsabilité de payer les primes, quelles que soient les compétitions.J'ai trouvé cette intervention assez ridicule, puisqu''il s'agissait d'une désinformation, et une manière de déresponsabliser la FECAFOOT chaque fois qu'elle est en difficulté.
Or, hier, pendant l'intervention de TOMBI A ROCO que j'ai suivi partiellement, il a indiqué, en présentant des documents, une kyrielle de primes que la FECAFOOT à verser aux joueurs.C'est suffisant pour démontrer que ce n'est parce que les lions sont dans le giron de l'état qu'en réalité, toutes les primes sont versées par l'ETAT.on peut donc déduire que MAKALA, puisqu'il s'agit de lui, a voulu convaincre les tolieurs, en passant par la désinformation.
C'est alors que surgit le défenseur patenté de mauvaises causes, le perroquet de service.Lui nous rappelle que c'est la fecafoot qui gère le football au CAMEROUN, donc a tous les droits, même de juger les affaires dont elle est ise en cause, par un tribunal qu'elle a elle-même composée.
Mais,de toi à moi, qui ne sait pas que pas que les lions sont dans le giron de l’état ?Qui ne sait pas que la fécafoot est le gestionnaire du foot au CAMEROUN, pour qu’on noue le rappelle comme des ignorants venant du pôle nord ?Qui ignore que la FECAFOOT a une commission chargée de discipline ?Ces débats, que ce soit sur la compétence des uns et des autres, on en a largement débattu pour qu’on espère nous apprendre quelque chose à ce propos.
C’était pourtant simple de comprendre que, justement, parce que ce qui s’est passé à MARAKECH est grave et entame gravement, la crédibilité de tout un pays,,parce que le MINJES en tant que représentant de l’ETAT et qui décline la responsabilité ce coup-ci sur la distribution des prix, en tant que tutelle de la fecafoot , prenne donc la responsabilité de ne pas laisser la fecafoot être juge et partie dans un conflit
Le problème avec NDOGKOTI est qu'il est devent un perroquet qyu repète ce qu'on lui dicte en y mettant son style qu'il pense hermétique pour certains tolieurs.Ca frise la condescendence.Mais, comme tu le dis si bien,il ne lit pas les autres, puisqu'il a une position qu'il doit défendre coûte que coûte.Je te donne un exemple;un de ses amis de misère, en réponse à un de mes posts, m'a maladroitement rapplé la loi de 72 mettant les lions dans giron l'ETAT.
sSon but, était de me convaincre que la FECAFOOT n'avait pas de responsablité en ce qui concerne les primes, et donc c'est l'état qui a pris la responsabilité de payer les primes, quelles que soient les compétitions.J'ai trouvé cette intervention assez ridicule, puisqu''il s'agissait d'une désinformation, et une manière de déresponsabliser la FECAFOOT chaque fois qu'elle est en difficulté.
Or, hier, pendant l'intervention de TOMBI A ROCO que j'ai suivi partiellement, il a indiqué, en présentant des documents, une kyrielle de primes que la FECAFOOT à verser aux joueurs.C'est suffisant pour démontrer que ce n'est parce que les lions sont dans le giron de l'état qu'en réalité, toutes les primes sont versées par l'ETAT.on peut donc déduire que MAKALA, puisqu'il s'agit de lui, a voulu convaincre les tolieurs, en passant par la désinformation.
C'est alors que surgit le défenseur patenté de mauvaises causes, le perroquet de service.Lui nous rappelle que c'est la fecafoot qui gère le football au CAMEROUN, donc a tous les droits, même de juger les affaires dont elle est ise en cause, par un tribunal qu'elle a elle-même composée.
Mais,de toi à moi, qui ne sait pas que pas que les lions sont dans le giron de l’état ?Qui ne sait pas que la fécafoot est le gestionnaire du foot au CAMEROUN, pour qu’on noue le rappelle comme des ignorants venant du pôle nord ?Qui ignore que la FECAFOOT a une commission chargée de discipline ?Ces débats, que ce soit sur la compétence des uns et des autres, on en a largement débattu pour qu’on espère nous apprendre quelque chose à ce propos.
C’était pourtant simple de comprendre que, justement, parce que ce qui s’est passé à MARAKECH est grave et entame gravement, la crédibilité de tout un pays,,parce que le MINJES en tant que représentant de l’ETAT et qui décline la responsabilité ce coup-ci sur la distribution des prix, en tant que tutelle de la fecafoot , prenne donc la responsabilité de ne pas laisser la fecafoot être juge et partie dans un conflit

