Bande de cons, vous passez votre temps à comparer nos gloires au lieu de créer des synergies... Bell a fait son temps, etoo fait le sien. On ne devrai même pas s'étendre sur le sujet, laissons les se déchirer. Vous au lieu de porter des critiques qui nous font avancer vous faites du "brou HA HA" sur notre site... VOS NOYAUX

