PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 décembre 2011 à 9h22
@Tous

Hier j'ai suivi l'interview de Tombi A Roko de la Fecafoot sur canal 2 (son droit de réponse). Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et je voudrais que quelqu'un m'éclaire dessus.

Il a bien parlé des 8 milliards versé par la FIFA dans le cadre de la participation à la coupe du monde. Mais cet argent était assujetti aux impôts locaux (information confirmée par Abel MBENGUE qui était sur le plateau). Sieur Tombi dit que cette retenue "variait" entre 18% et 20%. Après cette retenue, il leur restait entre 3 et 4 milliards.
Question comment 80% (valeur minimale) de 8 milliards donne 3 à 4 milliards ?
J'ai peut être loupé quelque chose dans l'interview.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist