@Tous
Hier j'ai suivi l'interview de Tombi A Roko de la Fecafoot sur canal 2 (son droit de réponse). Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et je voudrais que quelqu'un m'éclaire dessus.
Il a bien parlé des 8 milliards versé par la FIFA dans le cadre de la participation à la coupe du monde. Mais cet argent était assujetti aux impôts locaux (information confirmée par Abel MBENGUE qui était sur le plateau). Sieur Tombi dit que cette retenue "variait" entre 18% et 20%. Après cette retenue, il leur restait entre 3 et 4 milliards.
Question comment 80% (valeur minimale) de 8 milliards donne 3 Ã 4 milliards ?
J'ai peut être loupé quelque chose dans l'interview.
Hier j'ai suivi l'interview de Tombi A Roko de la Fecafoot sur canal 2 (son droit de réponse). Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et je voudrais que quelqu'un m'éclaire dessus.
Il a bien parlé des 8 milliards versé par la FIFA dans le cadre de la participation à la coupe du monde. Mais cet argent était assujetti aux impôts locaux (information confirmée par Abel MBENGUE qui était sur le plateau). Sieur Tombi dit que cette retenue "variait" entre 18% et 20%. Après cette retenue, il leur restait entre 3 et 4 milliards.
Question comment 80% (valeur minimale) de 8 milliards donne 3 Ã 4 milliards ?
J'ai peut être loupé quelque chose dans l'interview.

