iya et sa bande risque se mettre le peuple a dos, il ferait mieux de s'excuser seuls!!
ils veulent interdire aux joueurs de s'exprimer, ils veulent intimider les joueurs ki veulent denoncer le systeme,
mais erreur, ils ont chie un kaka tellement gros ke même en l'essuyant ca va toujours sentir.... c l'erreur ki va nous permettre d'emporter iya dans l'ouragan de l'echec 2010 ou il a manoeuvre la ou tous les mauvais presidents de federation sont passes a la trappe.... ce colporteur a ruse le peuple et essaie une fois de plusde se faufiler....
Mais la grogne est serieuse, il faut ecarter ce gêneur excessif
ils veulent interdire aux joueurs de s'exprimer, ils veulent intimider les joueurs ki veulent denoncer le systeme,
mais erreur, ils ont chie un kaka tellement gros ke même en l'essuyant ca va toujours sentir.... c l'erreur ki va nous permettre d'emporter iya dans l'ouragan de l'echec 2010 ou il a manoeuvre la ou tous les mauvais presidents de federation sont passes a la trappe.... ce colporteur a ruse le peuple et essaie une fois de plusde se faufiler....
Mais la grogne est serieuse, il faut ecarter ce gêneur excessif

