PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 23 décembre 2011 à 8h49
iya et sa bande risque se mettre le peuple a dos, il ferait mieux de s'excuser seuls!!

ils veulent interdire aux joueurs de s'exprimer, ils veulent intimider les joueurs ki veulent denoncer le systeme,

mais erreur, ils ont chie un kaka tellement gros ke même en l'essuyant ca va toujours sentir.... c l'erreur ki va nous permettre d'emporter iya dans l'ouragan de l'echec 2010 ou il a manoeuvre la ou tous les mauvais presidents de federation sont passes a la trappe.... ce colporteur a ruse le peuple et essaie une fois de plusde se faufiler....

Mais la grogne est serieuse, il faut ecarter ce gêneur excessif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist