@Mvog Mbi (Cameroun) le 23/12/2011 Ã 02:52
'La majorité n'a toujours pas raison'
Et avec ca tu voudrais qu'on debate avec toi ? Sais tu au moins les principes de la democratie ?Certes la majorité peut se tromper mais lorsqu'une la majorite se prenonce sur un choix; decide de kelke chose ; raison ou pas elle l'emporte et c'est CELA LA RAISON .
P.Biya a ete elu president parceque tous les camerounais sans exception ont votes pr lui ?
Ton raisonnement dans cette affaire est influencee par ton appartenane ethnique, ta haine envers eto'o et peut etre la peur inavouee de perdre certains priviliges si jamais il y a changement; c'est une evidence jamais tu n'as ete aussi gauche, libere toi ou tais toi.
'La majorité n'a toujours pas raison'
Et avec ca tu voudrais qu'on debate avec toi ? Sais tu au moins les principes de la democratie ?Certes la majorité peut se tromper mais lorsqu'une la majorite se prenonce sur un choix; decide de kelke chose ; raison ou pas elle l'emporte et c'est CELA LA RAISON .
P.Biya a ete elu president parceque tous les camerounais sans exception ont votes pr lui ?
Ton raisonnement dans cette affaire est influencee par ton appartenane ethnique, ta haine envers eto'o et peut etre la peur inavouee de perdre certains priviliges si jamais il y a changement; c'est une evidence jamais tu n'as ete aussi gauche, libere toi ou tais toi.

