PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 décembre 2011 à 8h28
@Mvog Mbi (Cameroun) le 23/12/2011 à 02:52


'La majorité n'a toujours pas raison'

Et avec ca tu voudrais qu'on debate avec toi ? Sais tu au moins les principes de la democratie ?Certes la majorité peut se tromper mais lorsqu'une la majorite se prenonce sur un choix; decide de kelke chose ; raison ou pas elle l'emporte et c'est CELA LA RAISON .
P.Biya a ete elu president parceque tous les camerounais sans exception ont votes pr lui ?
Ton raisonnement dans cette affaire est influencee par ton appartenane ethnique, ta haine envers eto'o et peut etre la peur inavouee de perdre certains priviliges si jamais il y a changement; c'est une evidence jamais tu n'as ete aussi gauche, libere toi ou tais toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist