PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 23 décembre 2011 à 7h40
@Man Nde

Quel gâchis quand même, un type comme toi. Pourtant, lorsque je me retourne dans mon lit et je vois Marie, le Nde tout entier s'impose à mon esprit nimbé de probité candide (V. Hugo, Booz endormi) et exhalant des voluptés sexuelles et spirituelles vertigineuses. Réfléchis un peu. Les ballons socialo-mi-mondains-sportifs-littéraires que j'anime ici visent à promouvoir le sens et l'amour de la dialectique. Le billet exemplaire que tu n'as pas compris a pour seule ambition de recentrer le débat : une décision est prise par un organe habilité à le faire. Le reste est, pour le moment, hors sujet. Dans un autre billet tout aussi exemplaire (La tyrannie...), j'ai dit tout ce que je pensais de la Fécafoot. Essaie, fais-le pour Marie, réfléchis!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist