@Man Nde
Quel gâchis quand même, un type comme toi. Pourtant, lorsque je me retourne dans mon lit et je vois Marie, le Nde tout entier s'impose à mon esprit nimbé de probité candide (V. Hugo, Booz endormi) et exhalant des voluptés sexuelles et spirituelles vertigineuses. Réfléchis un peu. Les ballons socialo-mi-mondains-sportifs-littéraires que j'anime ici visent à promouvoir le sens et l'amour de la dialectique. Le billet exemplaire que tu n'as pas compris a pour seule ambition de recentrer le débat : une décision est prise par un organe habilité à le faire. Le reste est, pour le moment, hors sujet. Dans un autre billet tout aussi exemplaire (La tyrannie...), j'ai dit tout ce que je pensais de la Fécafoot. Essaie, fais-le pour Marie, réfléchis!
Quel gâchis quand même, un type comme toi. Pourtant, lorsque je me retourne dans mon lit et je vois Marie, le Nde tout entier s'impose à mon esprit nimbé de probité candide (V. Hugo, Booz endormi) et exhalant des voluptés sexuelles et spirituelles vertigineuses. Réfléchis un peu. Les ballons socialo-mi-mondains-sportifs-littéraires que j'anime ici visent à promouvoir le sens et l'amour de la dialectique. Le billet exemplaire que tu n'as pas compris a pour seule ambition de recentrer le débat : une décision est prise par un organe habilité à le faire. Le reste est, pour le moment, hors sujet. Dans un autre billet tout aussi exemplaire (La tyrannie...), j'ai dit tout ce que je pensais de la Fécafoot. Essaie, fais-le pour Marie, réfléchis!

