Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 23/12/2011 Ã 07:23
Dieu merci d'avoir béni ma SAINT-SYLVESTRE.Que c'est génial de ne pas m'embaraaser en me débarassant du plus grand mécréant de ces 2 derniers siècles.Quelle bonne nouvelle.
Dieu merci d'avoir béni ma SAINT-SYLVESTRE.Que c'est génial de ne pas m'embaraaser en me débarassant du plus grand mécréant de ces 2 derniers siècles.Quelle bonne nouvelle.

