PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 23 décembre 2011 à 7h23
@Mvog mbi

Tu vas déposer NGAMBE et contniuer ta route jusqu'à Ngoulemakon, tu as compris? vois moi un kengué comme ça! un type sans dessein comme JOHN BARRICK te tape là-bas et c'est Ngambé que tu vois?

@PANTHERE

un peu de retenue, quand même... tu nous lasses à la fin. @Le Sultan est un homme libre, ce que tu ne supportes pas. Ce n'est pas une vertu, crois-moi.

@JOHN BARRICK

continue tes balivernes et je te prive de ma présence à la Saint-Sylvestre.

@PRINCE

Kengué, je suis payé. Pour donner une opinion exemplaire servant à accoucher des esprits fertiles. Je suis un maieuticien pour quelques très rares esprits, dont heureusement tu ne feras jamais partie. Il faut d'abord savoir lire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist