PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndoss Ndoss a écrit le 22 décembre 2011 à 19h58
H. Michel démissionne encore !

Cette fois, c'est la bonne ? Deux mois après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de la Guinée équatoriale, avant d'obtenir des «garanties» et de se raviser moins de dix jours plus tard, Henri Michel a à nouveau claqué la porte. Les motifs de son départ n'ont pas changé : l'ancien sélectionneur de l'équipe de France se plaint de pressions et de problèmes politiques qui l'empêchent de travailler convenablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist