H. Michel démissionne encore !
Cette fois, c'est la bonne ? Deux mois après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de la Guinée équatoriale, avant d'obtenir des «garanties» et de se raviser moins de dix jours plus tard, Henri Michel a à nouveau claqué la porte. Les motifs de son départ n'ont pas changé : l'ancien sélectionneur de l'équipe de France se plaint de pressions et de problèmes politiques qui l'empêchent de travailler convenablement.
Cette fois, c'est la bonne ? Deux mois après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de la Guinée équatoriale, avant d'obtenir des «garanties» et de se raviser moins de dix jours plus tard, Henri Michel a à nouveau claqué la porte. Les motifs de son départ n'ont pas changé : l'ancien sélectionneur de l'équipe de France se plaint de pressions et de problèmes politiques qui l'empêchent de travailler convenablement.

