@
Lorsqu'un jour refuse de jouer un match sans justificatif; il est fautif, s'il va en boite pendant une competition , il est fautif, s'il manque du respect a l'un de ses coequipiers ou interfere ds le choix de son coach il est fautif .........et dans ces cas il s'agit d'un probleme d'indiscipline qui est du ressort de la federation.
Mais lorsque toute une equipe de 22 professionels pr la quasi'majorite refuse de livrer un match; parceque selon eux ils ne ils font plus confiance a leurs federation qu'ils accusent de mettre leurs carrieres en danger ; ainsi que leurs vies et celles de leurs familles qui en dependent alors il ne s'agit plus en aucun cas d'un probleme de discipline et il n'est meme pas envisageable que la federation juge ce probleme.
Je ss surpris que l'autre gombiste sIDI BOu SAID qui pretend etudier la regle de trois n'ai pas compris k'il FAUT UNE TROISIEME PERSONNE pr rendre un jugement ds cette affaire.( meme dans l'armee on peut refuser d'obeir a un ordre de son superieur lorsque le juge non approprie et dans ce cas c'est pas a ce dernier d'infliger une cension; mais la la hierachie).
De meme j ss scandalise quand je lis des tocards ici, dire ke l'honneur du cameroun a été bafoue, bien entendu je sommes desole pour les algeriens mais il s'agit d'un probleme domestic, ils ont le droit de demander une reparatiion financiere ou un autre match mais rien de plus, je ne leurs reconnait aucun droit d'immiscion dans nos problemes internes jusqu'a reclamer et se rejouirs des sanctions a l'endroit de nous lions.
Pour l'insulte supreme, est le fait ke la Federation algerienne se propose de payer les primes de nos LIONS pour venir cheux eux livrer un match amical. Rien que le fait que le FECAFOOOT ait evoquer cette possibilite devrait mettre n'importe quel camerounais digne hors de lui.
Le minisep qui est l'organe de tutelle se doit dans cette affaire de faire son travail;TOUTE la fecafoot doit tomber; evoquer comme option que nos LIONs soit payes par les algeriens est la plus grande souillure qu'on puisse faire a notre drapeau et ce n'est qu'apres qu'on pourra se pencher sur la legemite ou non des nos a refuser un match dans ce contexte.
Sorry pr les fautes, j'ai pas le temps de relire
Lorsqu'un jour refuse de jouer un match sans justificatif; il est fautif, s'il va en boite pendant une competition , il est fautif, s'il manque du respect a l'un de ses coequipiers ou interfere ds le choix de son coach il est fautif .........et dans ces cas il s'agit d'un probleme d'indiscipline qui est du ressort de la federation.
Mais lorsque toute une equipe de 22 professionels pr la quasi'majorite refuse de livrer un match; parceque selon eux ils ne ils font plus confiance a leurs federation qu'ils accusent de mettre leurs carrieres en danger ; ainsi que leurs vies et celles de leurs familles qui en dependent alors il ne s'agit plus en aucun cas d'un probleme de discipline et il n'est meme pas envisageable que la federation juge ce probleme.
Je ss surpris que l'autre gombiste sIDI BOu SAID qui pretend etudier la regle de trois n'ai pas compris k'il FAUT UNE TROISIEME PERSONNE pr rendre un jugement ds cette affaire.( meme dans l'armee on peut refuser d'obeir a un ordre de son superieur lorsque le juge non approprie et dans ce cas c'est pas a ce dernier d'infliger une cension; mais la la hierachie).
De meme j ss scandalise quand je lis des tocards ici, dire ke l'honneur du cameroun a été bafoue, bien entendu je sommes desole pour les algeriens mais il s'agit d'un probleme domestic, ils ont le droit de demander une reparatiion financiere ou un autre match mais rien de plus, je ne leurs reconnait aucun droit d'immiscion dans nos problemes internes jusqu'a reclamer et se rejouirs des sanctions a l'endroit de nous lions.
Pour l'insulte supreme, est le fait ke la Federation algerienne se propose de payer les primes de nos LIONS pour venir cheux eux livrer un match amical. Rien que le fait que le FECAFOOOT ait evoquer cette possibilite devrait mettre n'importe quel camerounais digne hors de lui.
Le minisep qui est l'organe de tutelle se doit dans cette affaire de faire son travail;TOUTE la fecafoot doit tomber; evoquer comme option que nos LIONs soit payes par les algeriens est la plus grande souillure qu'on puisse faire a notre drapeau et ce n'est qu'apres qu'on pourra se pencher sur la legemite ou non des nos a refuser un match dans ce contexte.
Sorry pr les fautes, j'ai pas le temps de relire

