@Prince
Nul n'a conteste aux joueurs le droit de revendiquer leurs salaires,la' tt le monde est daccord,et il n'ya personne ici qui applaudisse la gestion de la Fecafoot.Dans ce conflit ce n'est pas SEF lavictime ,mais les peupples camerounais et algeriens.Quand SEF vivait l'idylle avec la Fecafoot qui pouvait lui permettre de commetre n'importe quel forfait,il se passait volontiers de ses primes en contrepartie.Alors ns ne sommes pas dupes ,nous restons lucides ,SEF coe un amant decu a voulu se venger,contre une Fecafoot qui elle a utiliser 'arme a' sa disposition pdt que Etoo lui esperait voir un printemps arabe.On s'en tape,mais que l'image du Cameroun soit preservée.Le cas de l'allemagne que tu prends es un bon exple en tt..en Allemagne ,chacun prend sa place et on fait parler les resultats.Le capitaine Lahm ne sait pas combien la DFB gagne chaque année et ,cette derniere ne reverse non plus un pourcentage au ministere.SEF a ete puni,ildevenait tres nuisible ds cette equipe.On a de jeunes joueurs,qui ont soif et faim ,avec eux on battira une grande equipe.Qunad Milla l'avait critiqué avnt le mondial,il avait dit ne pas avoir besoin de l'equipe nationale pour sa carrière. n'estcepas c la mme Fecafoot qui l'avait defendu?Pourquoi s'accroche-t-il maintenant?
Nul n'a conteste aux joueurs le droit de revendiquer leurs salaires,la' tt le monde est daccord,et il n'ya personne ici qui applaudisse la gestion de la Fecafoot.Dans ce conflit ce n'est pas SEF lavictime ,mais les peupples camerounais et algeriens.Quand SEF vivait l'idylle avec la Fecafoot qui pouvait lui permettre de commetre n'importe quel forfait,il se passait volontiers de ses primes en contrepartie.Alors ns ne sommes pas dupes ,nous restons lucides ,SEF coe un amant decu a voulu se venger,contre une Fecafoot qui elle a utiliser 'arme a' sa disposition pdt que Etoo lui esperait voir un printemps arabe.On s'en tape,mais que l'image du Cameroun soit preservée.Le cas de l'allemagne que tu prends es un bon exple en tt..en Allemagne ,chacun prend sa place et on fait parler les resultats.Le capitaine Lahm ne sait pas combien la DFB gagne chaque année et ,cette derniere ne reverse non plus un pourcentage au ministere.SEF a ete puni,ildevenait tres nuisible ds cette equipe.On a de jeunes joueurs,qui ont soif et faim ,avec eux on battira une grande equipe.Qunad Milla l'avait critiqué avnt le mondial,il avait dit ne pas avoir besoin de l'equipe nationale pour sa carrière. n'estcepas c la mme Fecafoot qui l'avait defendu?Pourquoi s'accroche-t-il maintenant?

