@Hristo
je ne sais pas dans quel trou tu te caches en allemagne, mais je suis convaincu que tu ne sais même pas qui est champion de Bundesliga. tes prises de position et tes comparaisons par rapport à la DFB et la Fecafoot en la personne de Lahm et Etoo n'ont pas de sens. Ici en allemagne les choses sont réglées des saisons à l'avance et les capitaines sont consultés pour les négociations des Primes après étude de tous les contrats et même des contrats de sponsoring.... Ils ne demandent pas la part du lion, mais ils ne sont pas non plus dupés comme les joueurs chez nous.... sans les LICS la fecafey ne vaut rien, alors je trouve légitime que leur traitement salarial soit à la hauteur de leur talent et leur statut pro.... Sam ne demande pas tout l'argent de la fédé.... mais il est inacceptable que les fonctionaires soient mieux traités que les joueurs..... Quand à ta haine par rapport à Etoo, je dirai pitié pauvre individu.... tu dois avoir une piètre existence....
je ne sais pas dans quel trou tu te caches en allemagne, mais je suis convaincu que tu ne sais même pas qui est champion de Bundesliga. tes prises de position et tes comparaisons par rapport à la DFB et la Fecafoot en la personne de Lahm et Etoo n'ont pas de sens. Ici en allemagne les choses sont réglées des saisons à l'avance et les capitaines sont consultés pour les négociations des Primes après étude de tous les contrats et même des contrats de sponsoring.... Ils ne demandent pas la part du lion, mais ils ne sont pas non plus dupés comme les joueurs chez nous.... sans les LICS la fecafey ne vaut rien, alors je trouve légitime que leur traitement salarial soit à la hauteur de leur talent et leur statut pro.... Sam ne demande pas tout l'argent de la fédé.... mais il est inacceptable que les fonctionaires soient mieux traités que les joueurs..... Quand à ta haine par rapport à Etoo, je dirai pitié pauvre individu.... tu dois avoir une piètre existence....

