@nerry
suis de ton avis. IL faut changer la direction de la fécafoot.Déjà , les non provinciaux veulent s'arroger la représentation du littoral pour le 15 février en commençant par mayébi.
suis de ton avis. IL faut changer la direction de la fécafoot.Déjà , les non provinciaux veulent s'arroger la représentation du littoral pour le 15 février en commençant par mayébi.

