@mvog mbi,
Ce n'est un secret pour personne que etoo est impulsif et qu'il lui arrive de commettre des incartades,mais ta conception du brigandage n'est que le fruit de ton esprit,si jamais tu en as un.
@zermelo,
moi je n'ai pas ma langue dans ma poche,et contrairement a ce que les gens pensent ici,quand il m'arrive d'evoquer certaines choses c'est parce que je n'aime pas l'hypocrisie,je le repete si Issa et Adoum Garoua soutiennent Iya,forcement ils vont s'attirer les foudres des autres qui vont penser a une ethnicisation de cette affaire etoo,j'ai deja soutenu Issa ici plusieurs fois mais si Issa soutient Iya dans cette affaire,je suis desole mais ce n'est pas avec la fraternite du village qu'on fera avancer notre pays.Pour mvog mbi,il a la langue fourchue,il joue aux faux opposants ici mais en realite c'est un gombiste.
@yvan,
nous avons dit ici que nous ne sommes pas contre une sanction contre etoo,mais dans ce Marrakechgate,etoo et les autres lions sont dans leurs droits,pour la petite histoire,pour un tournoi anodin LG CUP,cette fecafoot qui a dit ne pas avoir de liquidites pour les primes des joueurs,cette fecafoot avait deplace une delegation de 20 ventrus qui etaient mieux loges que les lions eux-memes, et qui ont tous percu leurs frais de mission(reste a savoir quelle etait leur mission a marrakech,peut-etre goutter les petites marocaines).
Ce n'est un secret pour personne que etoo est impulsif et qu'il lui arrive de commettre des incartades,mais ta conception du brigandage n'est que le fruit de ton esprit,si jamais tu en as un.
@zermelo,
moi je n'ai pas ma langue dans ma poche,et contrairement a ce que les gens pensent ici,quand il m'arrive d'evoquer certaines choses c'est parce que je n'aime pas l'hypocrisie,je le repete si Issa et Adoum Garoua soutiennent Iya,forcement ils vont s'attirer les foudres des autres qui vont penser a une ethnicisation de cette affaire etoo,j'ai deja soutenu Issa ici plusieurs fois mais si Issa soutient Iya dans cette affaire,je suis desole mais ce n'est pas avec la fraternite du village qu'on fera avancer notre pays.Pour mvog mbi,il a la langue fourchue,il joue aux faux opposants ici mais en realite c'est un gombiste.
@yvan,
nous avons dit ici que nous ne sommes pas contre une sanction contre etoo,mais dans ce Marrakechgate,etoo et les autres lions sont dans leurs droits,pour la petite histoire,pour un tournoi anodin LG CUP,cette fecafoot qui a dit ne pas avoir de liquidites pour les primes des joueurs,cette fecafoot avait deplace une delegation de 20 ventrus qui etaient mieux loges que les lions eux-memes, et qui ont tous percu leurs frais de mission(reste a savoir quelle etait leur mission a marrakech,peut-etre goutter les petites marocaines).

