@John Barrick
tu n'as jamais defendu avec autant d'energie,la cause d'un autre joueur banni en equipe nationale.Moi je me rappelle de tes postes ou' tu condamnais Emana apres la CM.Tu n'as rien dit quand SEF a demandé de radier Womé pour avoir manquè un penalti,tu n'as rein dit quand il a demandé de sanctionné A.Song.Soyons serieux,maintenant les actes ont ete posès ,tu attends quoi?Que la Fecafoot presente ses excuses a' SEF?
tu n'as jamais defendu avec autant d'energie,la cause d'un autre joueur banni en equipe nationale.Moi je me rappelle de tes postes ou' tu condamnais Emana apres la CM.Tu n'as rien dit quand SEF a demandé de radier Womé pour avoir manquè un penalti,tu n'as rein dit quand il a demandé de sanctionné A.Song.Soyons serieux,maintenant les actes ont ete posès ,tu attends quoi?Que la Fecafoot presente ses excuses a' SEF?

