Mvog Mbi (Canada) le 22/12/2011 Ã 18:55
Parce que c'est faux ce que tu dis;les pages, je les ai noircies avec la même vigueur.Si tu fais un effort de remonter les posts, tu le constateras aisément.
Parce que c'est faux ce que tu dis;les pages, je les ai noircies avec la même vigueur.Si tu fais un effort de remonter les posts, tu le constateras aisément.

