@JOHN BARRICK (France) le 22/12/2011 Ã 18:22
Salut grand BARRICK, belle réponse à Ndogkotti, j'espère que ton commentaire etait franc et sincère.
Salut grand BARRICK, belle réponse à Ndogkotti, j'espère que ton commentaire etait franc et sincère.

