NGOM KOME “Samedi j`étais en rogne et maintenant je suis heureux”
La roue a enfin tourné au Coliséum pour l`homme le plus heureux de l`équipe de Getafe .Il était titulaire et a marqué son premier but en championnat, malgré le fait qu`il n`espérait même pas enfiler le maillot pour ce match contre Numancia. En peu de temps, le destin de kome a changé.
“ Je joue très peu, mais dans la continuité, je peux montrer plein de choses”.
- Comment avez vous vécu les heures entre le moment ou vous apprenez que vous n`êtes pas convoqué et le début du match?
- Samedi, je suis rentré chez moi très en rogne en me disant qu`ils s`étaient trompés, car durant les entraînements ils m`avaient dit qu`ils pensaient que j`étais bien. Quand ils m`ont rappelé, je suis resté froid, mais j`ai couru sur place et tout s`est bien passé. Les entraîneurs sont des êtres humains et peuvent se tromper.
- D`un grande colère, vous enchaînez tout de suite en vivant vos meilleurs moments en tant que joueur de Getafe. Les choses ont très vite changées...
- C`est vrai, Samedi j`étais très en colère, mais à présent je suis très heureux. Ça été le plus beau jour de ma vie depuis que je joue pour Getafe, Mais j`espère que ce n`est que le début d`une longue série, car jusqu`à présent , les choses ne se passent pas bien pour moi en championnat. Je joue très peu, et je pense qu`avec la confiance et de la continuité je peux démontrer beaucoup de choses dans cette équipe.
- Est ce que vous avez regretté à un moment d`être venu à Getafe?
Pas du tout. J`aime Madrid , l`équipe est jeune et il y a un bon groupe... Je me sens bien ici. Ce qui s`est passé c`est que j`ai commencé par me blesser et j`en ai paie les conséquences, mais les meilleurs moments sont à venir. L`équipe joue de mieux en mieux, et il ne nous reste qu`à gagner en déplacement.
- Est ce que vous pensez que Mayorque a fait une ereur de vous céder à un adversaire direct?
Je ne peux pas dire ça, car je n`ai encore rien fait, et pour affirmer cela, il faudra que je le démontre. Ils m`ont prêté pour voir si je pouvais jouer en première division, et je tiens `a y rester bien sûr...
Votre ancienne équipe Numancia va mal. Pensez vous qu`avec votre but providentiel, vous les avez définitivement enfoncés?
Ce n`est pas mon ex-équipe, je considère encore Numancia comme mon équipe actuellement. J`y ai passé cinq années merveilleuses durant lesquelles les gens m`ont très bien traité. C`est très compliqué pour eux en ce moment, mais ce n`est pas de ma faute. J`aime beaucoup Numancia, mais si je dois leur marquer cinq buts, je le ferai. Le plus important. c`est que les points engrangés dimanche nous ont donné un peu de tranquillité.
- Comment voyez vous la zone “tempérée” du classement dans laquelle vous vous trouvez actuellement en championnat?
Avec beaucoup d`optimisme et de tranquillité, mais sans euphorie . Levante par exemple était dans les premières places, et nous les avons déjà rattrapé. Le plus important est que nous continuions à gagner nos matchs à domicile et que nous “cueillions” quelque victoire à l`extérieur...Cette victoire peut arriver dimanche prochain à Barcelone. (Kome et Getafe jouent contre l`Espanyol de Barcelone de Kameni).
Est que le public de Getafe vous a surpris?
Son soutien est très utile pour nous. Dans d`autres équipes, lorsque tu joues mal, le public te siffle, mais eux nous appuient malgré tout. On en est conscient, on ne s`énerve pas et on s`améliore. C`est pour cette raison que nous prenons autant de points à domicile, le soutien du public est fondamental.
- Vous avez fait partie du onze de départ sans vous être concentrés avec le reste de l`équipe?
Quique était en train de donner le classement contre Numancia. Il s; est avancé et a dit : “ En attaque Kome et Yordi”. Quelqu`un lui a dit “ Mais Kome n`est pas là ”.On m`a très vite appelé...
http://www.as.com/articulo.html?d_date=20050208&xref=20050208dasdaiftb_8&type=Tes&anchor=dasftb
La roue a enfin tourné au Coliséum pour l`homme le plus heureux de l`équipe de Getafe .Il était titulaire et a marqué son premier but en championnat, malgré le fait qu`il n`espérait même pas enfiler le maillot pour ce match contre Numancia. En peu de temps, le destin de kome a changé.
“ Je joue très peu, mais dans la continuité, je peux montrer plein de choses”.
- Comment avez vous vécu les heures entre le moment ou vous apprenez que vous n`êtes pas convoqué et le début du match?
- Samedi, je suis rentré chez moi très en rogne en me disant qu`ils s`étaient trompés, car durant les entraînements ils m`avaient dit qu`ils pensaient que j`étais bien. Quand ils m`ont rappelé, je suis resté froid, mais j`ai couru sur place et tout s`est bien passé. Les entraîneurs sont des êtres humains et peuvent se tromper.
- D`un grande colère, vous enchaînez tout de suite en vivant vos meilleurs moments en tant que joueur de Getafe. Les choses ont très vite changées...
- C`est vrai, Samedi j`étais très en colère, mais à présent je suis très heureux. Ça été le plus beau jour de ma vie depuis que je joue pour Getafe, Mais j`espère que ce n`est que le début d`une longue série, car jusqu`à présent , les choses ne se passent pas bien pour moi en championnat. Je joue très peu, et je pense qu`avec la confiance et de la continuité je peux démontrer beaucoup de choses dans cette équipe.
- Est ce que vous avez regretté à un moment d`être venu à Getafe?
Pas du tout. J`aime Madrid , l`équipe est jeune et il y a un bon groupe... Je me sens bien ici. Ce qui s`est passé c`est que j`ai commencé par me blesser et j`en ai paie les conséquences, mais les meilleurs moments sont à venir. L`équipe joue de mieux en mieux, et il ne nous reste qu`à gagner en déplacement.
- Est ce que vous pensez que Mayorque a fait une ereur de vous céder à un adversaire direct?
Je ne peux pas dire ça, car je n`ai encore rien fait, et pour affirmer cela, il faudra que je le démontre. Ils m`ont prêté pour voir si je pouvais jouer en première division, et je tiens `a y rester bien sûr...
Votre ancienne équipe Numancia va mal. Pensez vous qu`avec votre but providentiel, vous les avez définitivement enfoncés?
Ce n`est pas mon ex-équipe, je considère encore Numancia comme mon équipe actuellement. J`y ai passé cinq années merveilleuses durant lesquelles les gens m`ont très bien traité. C`est très compliqué pour eux en ce moment, mais ce n`est pas de ma faute. J`aime beaucoup Numancia, mais si je dois leur marquer cinq buts, je le ferai. Le plus important. c`est que les points engrangés dimanche nous ont donné un peu de tranquillité.
- Comment voyez vous la zone “tempérée” du classement dans laquelle vous vous trouvez actuellement en championnat?
Avec beaucoup d`optimisme et de tranquillité, mais sans euphorie . Levante par exemple était dans les premières places, et nous les avons déjà rattrapé. Le plus important est que nous continuions à gagner nos matchs à domicile et que nous “cueillions” quelque victoire à l`extérieur...Cette victoire peut arriver dimanche prochain à Barcelone. (Kome et Getafe jouent contre l`Espanyol de Barcelone de Kameni).
Est que le public de Getafe vous a surpris?
Son soutien est très utile pour nous. Dans d`autres équipes, lorsque tu joues mal, le public te siffle, mais eux nous appuient malgré tout. On en est conscient, on ne s`énerve pas et on s`améliore. C`est pour cette raison que nous prenons autant de points à domicile, le soutien du public est fondamental.
- Vous avez fait partie du onze de départ sans vous être concentrés avec le reste de l`équipe?
Quique était en train de donner le classement contre Numancia. Il s; est avancé et a dit : “ En attaque Kome et Yordi”. Quelqu`un lui a dit “ Mais Kome n`est pas là ”.On m`a très vite appelé...
http://www.as.com/articulo.html?d_date=20050208&xref=20050208dasdaiftb_8&type=Tes&anchor=dasftb

