Mvog Mbi (Canada) le 22/12/2011 Ã 18:40
Quand tu parles de l'illégalité, de quoi parles-tu exactement?
Est-ce que tu sais au moins que les primes à distribuer aux joueurs, c'est un droit acquis, comme NVENG lui-même l'a reconnu pendant son audition.Alors, est-il légal qu'on ne distribue pas ces primes pour que tu parles d'illégalités quand ce qui revendiquent leurs droits réagissent?Tu es de mauvaise foi mon frère.
Quand tu parles de l'illégalité, de quoi parles-tu exactement?
Est-ce que tu sais au moins que les primes à distribuer aux joueurs, c'est un droit acquis, comme NVENG lui-même l'a reconnu pendant son audition.Alors, est-il légal qu'on ne distribue pas ces primes pour que tu parles d'illégalités quand ce qui revendiquent leurs droits réagissent?Tu es de mauvaise foi mon frère.

