@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 22/12/2011 Ã 18:30
Je crois que les camerounais ont encore beaucoup de chemin a faire.En tous cas la libre expression n'est pas la chose la mieux partagée par nos compatriotes qui pourtant affichent à longueur de journée leurs CV a double voire triple pages.
Il suffit qu'une personne ne pense pas comme vous ,pour qu'il soit taxé d'emotionnel ou de je ne sais quoi encore.
Soutenir l'illegalité et le desordre est un veritable signe de maturité et d'intelligence.Ne nous plaignons plus que notre pays soit dans un etat abominable,si nous ne sommes pas capables d'accepter la dureté de la loi ,meme si on peut la trouver injuste des fois.
Le souhait de la plupart des camerounais, serait que les lois soient comme des missiles à têtes chercheuses.
MAlheureusement.
Je crois que les camerounais ont encore beaucoup de chemin a faire.En tous cas la libre expression n'est pas la chose la mieux partagée par nos compatriotes qui pourtant affichent à longueur de journée leurs CV a double voire triple pages.
Il suffit qu'une personne ne pense pas comme vous ,pour qu'il soit taxé d'emotionnel ou de je ne sais quoi encore.
Soutenir l'illegalité et le desordre est un veritable signe de maturité et d'intelligence.Ne nous plaignons plus que notre pays soit dans un etat abominable,si nous ne sommes pas capables d'accepter la dureté de la loi ,meme si on peut la trouver injuste des fois.
Le souhait de la plupart des camerounais, serait que les lois soient comme des missiles à têtes chercheuses.
MAlheureusement.

