Mvog Mbi (Canada) le 22/12/2011 Ã 17:45
Tu me donnes plutôt l'impression de quelqu'un qui s'est laissé coincé dans une position qu'il ne peut ni expliquer ni tenir.Tu es donc plutôt à plaindre.
C'est toi qui oses dire que je soutiens l'illégalité, alors que depuis que ce débat existe ici, tu es entrain de nous dire que la FECAFOOT est fautive et on le sait.Pourtant, tu ne trouves pas matières à la condamner;ce qui t'intéresse, c'est de condamner celui qui,en défendant son droit, a fini par enfreindre la loi.Même dans les tribunaux les plus iniques, on prévoit des circonstances atténuantes. Tu es entrain de nous dire que si tu te retrouves dans une situation où le seul moyen de t'en sortir, est de tuer celui qui est entrain de te tuer, on doit quand même te condamner , parce qu'il est interdit de tuer.
Je crois tout simplement que ton jugement est altéré parce qu'au centre du débat, se trouve ETOO.On doit te pardonner, parceque ETOO rend fou.Voila que je t'accorde des circonstances atténuantes, parce que même au tribunal, on pourra prouver ton irresponsabilité.
Tu me donnes plutôt l'impression de quelqu'un qui s'est laissé coincé dans une position qu'il ne peut ni expliquer ni tenir.Tu es donc plutôt à plaindre.
C'est toi qui oses dire que je soutiens l'illégalité, alors que depuis que ce débat existe ici, tu es entrain de nous dire que la FECAFOOT est fautive et on le sait.Pourtant, tu ne trouves pas matières à la condamner;ce qui t'intéresse, c'est de condamner celui qui,en défendant son droit, a fini par enfreindre la loi.Même dans les tribunaux les plus iniques, on prévoit des circonstances atténuantes. Tu es entrain de nous dire que si tu te retrouves dans une situation où le seul moyen de t'en sortir, est de tuer celui qui est entrain de te tuer, on doit quand même te condamner , parce qu'il est interdit de tuer.
Je crois tout simplement que ton jugement est altéré parce qu'au centre du débat, se trouve ETOO.On doit te pardonner, parceque ETOO rend fou.Voila que je t'accorde des circonstances atténuantes, parce que même au tribunal, on pourra prouver ton irresponsabilité.

