PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de En route pour La Havana a écrit le 22 décembre 2011 à 18h34
@ Yvan, a tous et meme au kengue de Ndogkoti

Mon fere laisse est ce que je reflechissais meme encore? mon voyage a La Havana me stresse enormement. En tt cas, bonne fetes de fin d'annee a toi et a tte la famille du toli...j'espere etre de nouveau parmis vs des que possible. le toli reste un espace de detente, de loisir, de communication et surtt de cosh lol lol..a tres bientot la familia du toli...on est ensemble. si jamais vs ne me revoyez pas, demandez des comptes a mes 2 Tontons, Fidel et Raul...amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist