@ Yvan, a tous et meme au kengue de Ndogkoti
Mon fere laisse est ce que je reflechissais meme encore? mon voyage a La Havana me stresse enormement. En tt cas, bonne fetes de fin d'annee a toi et a tte la famille du toli...j'espere etre de nouveau parmis vs des que possible. le toli reste un espace de detente, de loisir, de communication et surtt de cosh lol lol..a tres bientot la familia du toli...on est ensemble. si jamais vs ne me revoyez pas, demandez des comptes a mes 2 Tontons, Fidel et Raul...amicalement.
Mon fere laisse est ce que je reflechissais meme encore? mon voyage a La Havana me stresse enormement. En tt cas, bonne fetes de fin d'annee a toi et a tte la famille du toli...j'espere etre de nouveau parmis vs des que possible. le toli reste un espace de detente, de loisir, de communication et surtt de cosh lol lol..a tres bientot la familia du toli...on est ensemble. si jamais vs ne me revoyez pas, demandez des comptes a mes 2 Tontons, Fidel et Raul...amicalement.

