@ Ndogkotti
J'espère que camfoot ne te paye aucun bribe pour ces sottises que tu nous livre régulièrement. Si oui je te conseille de rembourser ton cachet tout de suite. Soit tu es constemment sous une grave influence alcoolique, soit tu es un acharné qui veut à tous les coups trouver des griefs à Etoo. Tu es carément passé à côté du vrai problème et tu as oublié que c'était une décision collective des joueurs, même si motivés à raison par leur capitaine. Et une Sanction prononcée par une institution, quel qu'en soit son bien fondé ne devrait pas être aussi émotionelle que celle de la fecafoot. Tout aveugle y voit un règlement de comptes qu'ils ne se donnent même pas la peine de masquer. Si toi tu t'acharnes à rester aveugle je te conseilee tout simplement de la fermer.....
J'espère que camfoot ne te paye aucun bribe pour ces sottises que tu nous livre régulièrement. Si oui je te conseille de rembourser ton cachet tout de suite. Soit tu es constemment sous une grave influence alcoolique, soit tu es un acharné qui veut à tous les coups trouver des griefs à Etoo. Tu es carément passé à côté du vrai problème et tu as oublié que c'était une décision collective des joueurs, même si motivés à raison par leur capitaine. Et une Sanction prononcée par une institution, quel qu'en soit son bien fondé ne devrait pas être aussi émotionelle que celle de la fecafoot. Tout aveugle y voit un règlement de comptes qu'ils ne se donnent même pas la peine de masquer. Si toi tu t'acharnes à rester aveugle je te conseilee tout simplement de la fermer.....

