PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 22 décembre 2011 à 18h30
@Mvog mbi
Je me rends compte que tu confonds tes emotions et la realite. D'ou as-lu le communique de la fifa soutenant la fecafoot? Vas lire la reaction de Milla a propos.

@Ndokoti
Je me demande si camfoot a une ligne editoriale. Je me rend compte que c'est depotoire d'ordures pour toi. Tu as rate une bonne occasion de te taire. En lisant ton chiffon, j'ai falli m'emporter par la colerr, mais a la fin j'ai compris que non seulement tu ne maitrises au foot, mais tu ne comprends rien a ce probleme. Mais il fallait que l'on dise que Ndokoti a aussi dit quelque chose. Tu n'etais pas oblige.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist