le nouvel entréneur du pays c'est arthur george . ws est partit.pour ceux qui veulent l'infos .
laissez un peu platini tranquille on ne peu pas interdir un raciste de ne l'etre et meme s'il l'est ça blaisse qui ?éto'o est le meilleur joeur d'afrique il n'a pas besoin de temoins meme drogba le sait .
loeticia
laissez un peu platini tranquille on ne peu pas interdir un raciste de ne l'etre et meme s'il l'est ça blaisse qui ?éto'o est le meilleur joeur d'afrique il n'a pas besoin de temoins meme drogba le sait .
loeticia

