Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 22/12/2011 Ã 17:38
C'est bien parce que tu fais partie de ces gens qui ont un niveau de réflexion qui est pu comme la scatologie que tu te permets de te persuader que tu peux avoir une influence sur moi?
Est-ce que celui qui t'a laissé croire que tu as de l'influence sur moi est un être en possession de toutes ses facultés mentales?
Dois-je encore démontrer ici que je suis le propre auteur-compositeur, producteur distributeur et interprète de mes productions ici et ailleurs?Toi-même, tu ne te sens pas gêné , et même naïf, d'avoir cru que tu peux avoir de l'influence sur moi, au point de vouloir m'imposer les insanités que étales ici?
Je te donne un conseil.L'influence salvatrice que tu peux avoir sur quelqu'un, c'est sur toi-même;procède donc par introspection, et fais en sorte que ton envie d'écrire même quand tu n'as rien à proposer soit plus forte , au point de te conduire à prendre des positions qui ne se reposent sur aucun raisonnement.Tu as l'air d'un livreur de pizzas qu'on envoie faire des livraisons à mobylette , et qui au risque de sa vie, brûle les feux rouges pour plaire à son patron.
C'est bien parce que tu fais partie de ces gens qui ont un niveau de réflexion qui est pu comme la scatologie que tu te permets de te persuader que tu peux avoir une influence sur moi?
Est-ce que celui qui t'a laissé croire que tu as de l'influence sur moi est un être en possession de toutes ses facultés mentales?
Dois-je encore démontrer ici que je suis le propre auteur-compositeur, producteur distributeur et interprète de mes productions ici et ailleurs?Toi-même, tu ne te sens pas gêné , et même naïf, d'avoir cru que tu peux avoir de l'influence sur moi, au point de vouloir m'imposer les insanités que étales ici?
Je te donne un conseil.L'influence salvatrice que tu peux avoir sur quelqu'un, c'est sur toi-même;procède donc par introspection, et fais en sorte que ton envie d'écrire même quand tu n'as rien à proposer soit plus forte , au point de te conduire à prendre des positions qui ne se reposent sur aucun raisonnement.Tu as l'air d'un livreur de pizzas qu'on envoie faire des livraisons à mobylette , et qui au risque de sa vie, brûle les feux rouges pour plaire à son patron.

