@mvog mbi,
c'est dommage de constater que tu es un cas desespere,tu appelles etoo brigand? c'est bien la preuve que tout ce tu que tu postes ici n'est que le fruit de tes emotions.
c'est dommage de constater que tu es un cas desespere,tu appelles etoo brigand? c'est bien la preuve que tout ce tu que tu postes ici n'est que le fruit de tes emotions.

