@ NDOGKOTI
Motion! Je crois que tes "gogo" apprecieront. Tonton, j'espere que tu as lu Cyrabelle.... Je crois qu'elle abuse un peu trop du cidre....lol. Elle annonce n'avoir pas lu toute la chronique, aussitot, elle s'epanche allegrement sur cette derniere...mdr...lol
Motion! Je crois que tes "gogo" apprecieront. Tonton, j'espere que tu as lu Cyrabelle.... Je crois qu'elle abuse un peu trop du cidre....lol. Elle annonce n'avoir pas lu toute la chronique, aussitot, elle s'epanche allegrement sur cette derniere...mdr...lol

