@John Barrick
Je continue à croire que tu peux faire mieux.Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais soutenir l'illégalité,parce que tu y trouverais une certaine logique.
Voila la Fifa, legataire unique des textes du football mondial qui soutient la fecafey.Tombi a Roko rapplque qu'il n'y aura pas de clemence,meme si Garoua reçoit Etoo pour se faire adouber.
Crois tu que des actes posés en dehors des textes,aussi logiques soient ils meritent autant d'énergie?
Tu me reproches de me focaliser sur Etoo, je pourrais te retorquer que tu mets autant d'énergie pour etre convaincant parce que le suspendu s'appelle justement Etoo.On ne t'a pas vu noircir autant de pages lors de la mise au placard d'Emana ou même de la suspension souterraine de A.Song et Kameni.
Quelqu'un parlait de campagne electorale ici ,je ne suis pas loin de penser que tu voudrais te refaire une nouvelle image sur tes prises de position antérieure sur le roi de Ngambè.
Je continue à croire que tu peux faire mieux.Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais soutenir l'illégalité,parce que tu y trouverais une certaine logique.
Voila la Fifa, legataire unique des textes du football mondial qui soutient la fecafey.Tombi a Roko rapplque qu'il n'y aura pas de clemence,meme si Garoua reçoit Etoo pour se faire adouber.
Crois tu que des actes posés en dehors des textes,aussi logiques soient ils meritent autant d'énergie?
Tu me reproches de me focaliser sur Etoo, je pourrais te retorquer que tu mets autant d'énergie pour etre convaincant parce que le suspendu s'appelle justement Etoo.On ne t'a pas vu noircir autant de pages lors de la mise au placard d'Emana ou même de la suspension souterraine de A.Song et Kameni.
Quelqu'un parlait de campagne electorale ici ,je ne suis pas loin de penser que tu voudrais te refaire une nouvelle image sur tes prises de position antérieure sur le roi de Ngambè.

