@NDOGKOTI
Ca ne vaut pas la peine de peter plus hut que ton cul.
Le problème n'est pas de dire que ETOO a été ou les autres ont été sanctionnés parce que cela est prévu par les textes.
Le problème est de savoir qui a fait la première faute, si c'estdonc la FECAFOOT, pourquoi c'est donc elle qui doit juger les autres, sur pour une faute qu'elle même a commise.
Apartir de là , on peut donc comprendre pourquoi elle s'est précipitée à juger et à condamner.
Tu as vraiment un raisonnement léger, puisque tu tires des conclusions légères, sans même comprendre le sens de ce que tu dis.
Quand tu dis que ETOO, s'il n'a pas fait appel, c'est qu'il accepte sa sanction.IL ne te vient même pas l'esprit de ted ierq que, s'il ne fait pas appel, c'est parce que justement, compte tenu de la tournure des évènements, il ne donne aucune importance à ceux qui ont inspiré cette décision, puisqu'il ajoute qu'il va encore jouer avec cette sélection, alors que l'intention de ses adversaires, est de l'en emPêcher.Pour preuve, la lourdeur de sa sanction.
Il ne te vient même pas à l'esprit que ETOO peut penser que cette sanction ne sera jamais effective, puisqu'elle est constestable, même au regard des contradictions qui émaillent le rapport de cette commission?
C'est réellement toi qui m'embarasses, puisque ce que tu débites, on dirait qu'on te pousse à l'écrire, parce que certaine personnes ont dès le départ pour leurs raisons propres,de soutenir une certaine position.Tu as l'air d'un coursier qui livre le colis qu'on demande de livrer sans connaître le contenu.Tu es complètement à côté de la plaque, et ta belle plume est mise au service des horreurs.
Il est encore temps de te ressaisir.
Ca ne vaut pas la peine de peter plus hut que ton cul.
Le problème n'est pas de dire que ETOO a été ou les autres ont été sanctionnés parce que cela est prévu par les textes.
Le problème est de savoir qui a fait la première faute, si c'estdonc la FECAFOOT, pourquoi c'est donc elle qui doit juger les autres, sur pour une faute qu'elle même a commise.
Apartir de là , on peut donc comprendre pourquoi elle s'est précipitée à juger et à condamner.
Tu as vraiment un raisonnement léger, puisque tu tires des conclusions légères, sans même comprendre le sens de ce que tu dis.
Quand tu dis que ETOO, s'il n'a pas fait appel, c'est qu'il accepte sa sanction.IL ne te vient même pas l'esprit de ted ierq que, s'il ne fait pas appel, c'est parce que justement, compte tenu de la tournure des évènements, il ne donne aucune importance à ceux qui ont inspiré cette décision, puisqu'il ajoute qu'il va encore jouer avec cette sélection, alors que l'intention de ses adversaires, est de l'en emPêcher.Pour preuve, la lourdeur de sa sanction.
Il ne te vient même pas à l'esprit que ETOO peut penser que cette sanction ne sera jamais effective, puisqu'elle est constestable, même au regard des contradictions qui émaillent le rapport de cette commission?
C'est réellement toi qui m'embarasses, puisque ce que tu débites, on dirait qu'on te pousse à l'écrire, parce que certaine personnes ont dès le départ pour leurs raisons propres,de soutenir une certaine position.Tu as l'air d'un coursier qui livre le colis qu'on demande de livrer sans connaître le contenu.Tu es complètement à côté de la plaque, et ta belle plume est mise au service des horreurs.
Il est encore temps de te ressaisir.

