@Le 27e Lecteur
frangin, sur le toli il n'y a que des cops. Ici, on donne une claque à son pot juste pour le sortir de son sommeil. Loll
Meilleurs voeux à toi aussi.
@Tous les tolieurs,
je vous souhaite tous mes meilleurs voeux (anticipés) avec tout ce qui peut vous rendre heureux. Revenez surtout en grande forme parceque le prochaine saison sera encore plus mouvemementée. C'est une promesse.
frangin, sur le toli il n'y a que des cops. Ici, on donne une claque à son pot juste pour le sortir de son sommeil. Loll
Meilleurs voeux à toi aussi.
@Tous les tolieurs,
je vous souhaite tous mes meilleurs voeux (anticipés) avec tout ce qui peut vous rendre heureux. Revenez surtout en grande forme parceque le prochaine saison sera encore plus mouvemementée. C'est une promesse.

