Nasoïde a écrit le 22 décembre 2011 à 14h07 Que veut la fécafoot ? ou du moins Tombi à Roko ? A-t-il le droit d'interpréter la décision de la fécafoot en se moquant d'Eto'o ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...