@Shabazz
Pastore, ce n'est pas qu'un trou, c'est un trouduc...Il se plaint parce qu'il joue "seulement" au psg..On verra ce que les tocards comme Menez et Pastore feront avec Ancelotti ou Rijkaart!!
Pastore, ce n'est pas qu'un trou, c'est un trouduc...Il se plaint parce qu'il joue "seulement" au psg..On verra ce que les tocards comme Menez et Pastore feront avec Ancelotti ou Rijkaart!!

