PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 22 décembre 2011 à 11h44
Tous

nous voici rendus à la fin d'une autre année sur notre toli faite d'empoignades, de camaraderies d'animosités et de bien d'autres choses.

pour ma part, à l'heure où je me rends dans mon beau village pour me ressourcer et passer les fêtes de fin d'années en famille je vous souhaite à toutes et à tous amis d'hier, et ennemis d'aujourd'hui de très bonnes fêtes de fin d'années.

RDV en janvier 2012 long live Toli!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist