Tous
nous voici rendus à la fin d'une autre année sur notre toli faite d'empoignades, de camaraderies d'animosités et de bien d'autres choses.
pour ma part, à l'heure où je me rends dans mon beau village pour me ressourcer et passer les fêtes de fin d'années en famille je vous souhaite à toutes et à tous amis d'hier, et ennemis d'aujourd'hui de très bonnes fêtes de fin d'années.
RDV en janvier 2012 long live Toli!!!
nous voici rendus à la fin d'une autre année sur notre toli faite d'empoignades, de camaraderies d'animosités et de bien d'autres choses.
pour ma part, à l'heure où je me rends dans mon beau village pour me ressourcer et passer les fêtes de fin d'années en famille je vous souhaite à toutes et à tous amis d'hier, et ennemis d'aujourd'hui de très bonnes fêtes de fin d'années.
RDV en janvier 2012 long live Toli!!!

