@Bwelelo (France) le 22/12/2011 Ã 04:28
Salut frangin. Ton pseudo me fait plaisir. Je suis content qu'il ait quelqu'un ici qui connaisse ce coin sympa.
Salut frangin. Ton pseudo me fait plaisir. Je suis content qu'il ait quelqu'un ici qui connaisse ce coin sympa.

