Ne boudons pas l’opportunité de la situation présente, au seul motif qu’elle met Eto’o, aussi controversé soit-il, sous des projecteurs favorables. Je pense que nous devons tous sans états d’âme, souhaiter pour la fin de ce feuilleton, la chute du système IYA, et en prime pour Etoo qui en est l’instigateur, un retour en grâce, véritable prélude à une sortie honorable qui va l’encourager à prendre progressivement sa retraite internationale. Dans tous les cas, il y aura tout intérêt, pour éviter d’être rattrapé par les démons désavoués, mais tapis dans l’ombre de sa gloire en cas de résistance. Ce n’est qu’un point de vue !

