@Le metre
Tu peux t'en prendre qu'à un seul homme, Iya, mais on ne peut jamais s'en prendre qu'à un seul homme car un seul homme n'existe pas, sauf dans la forêt imaginaire, et encore faut-il qu'il trouve une seule femme! lol!
La fécafoot devra évoluer, mais cela prendra du temps, sinon on en reviendra aux mêmes séquelles, car la féca n'est pas le système! la fécafey dépend du système (Fifa ou Minsep). Alors il faut mesurer toutes les étapes (catastrophiques) à passer.
Tu peux t'en prendre qu'à un seul homme, Iya, mais on ne peut jamais s'en prendre qu'à un seul homme car un seul homme n'existe pas, sauf dans la forêt imaginaire, et encore faut-il qu'il trouve une seule femme! lol!
La fécafoot devra évoluer, mais cela prendra du temps, sinon on en reviendra aux mêmes séquelles, car la féca n'est pas le système! la fécafey dépend du système (Fifa ou Minsep). Alors il faut mesurer toutes les étapes (catastrophiques) à passer.

