@ la lionne
g ne te reconnais plus la.quel changement subite!!!!
@ mossard
donc pour toi les joueurs doivent s'exprimer ouvertement pour magnifester leur mecontentement vis a vis des decisions prise a l encontre d'eto'o?? quel raisonement!!!!! si vous avez bien suivi l' itw d 'eto'o sur canal 2, ceux qui savent lire l expression du visage verront qu' eto'o etait tres serein.il n a meme pas de probleme et il a meme dit a Philipe Boney que si ce n etait pas ses coequipiers, il ne serait pas venu a cette emission.Embrouillez vous bien.votre sanction en sable la n a aucun effet.le vent l emportera d' ici peu et les instigateurs auront honte.
g ne te reconnais plus la.quel changement subite!!!!
@ mossard
donc pour toi les joueurs doivent s'exprimer ouvertement pour magnifester leur mecontentement vis a vis des decisions prise a l encontre d'eto'o?? quel raisonement!!!!! si vous avez bien suivi l' itw d 'eto'o sur canal 2, ceux qui savent lire l expression du visage verront qu' eto'o etait tres serein.il n a meme pas de probleme et il a meme dit a Philipe Boney que si ce n etait pas ses coequipiers, il ne serait pas venu a cette emission.Embrouillez vous bien.votre sanction en sable la n a aucun effet.le vent l emportera d' ici peu et les instigateurs auront honte.

