Hristo a écrit le 21 décembre 2011 à 23h13 Avec SEF on n'a rien gagné ,maintenant on verra ce que ca va donner sans lui,de tte les facons ca ne peut pas etre pire.Il a dit qu'il yaura le primtemps arabe si on le sanctionnait ,qui vivra verra.Game over Etoo must go ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...