@ Menoua (France) le 21/12/2011 Ã 16:34
t'es un pauvre type... par rapport a tes inepties que tu sors la, ou est ce que tu mets la particpation dans le capital d'une entreprise des employes, Villageois, fermes la !
t'es un pauvre type... par rapport a tes inepties que tu sors la, ou est ce que tu mets la particpation dans le capital d'une entreprise des employes, Villageois, fermes la !

